LOOK

Nouvelle saison, nouvelle garde-robe ?

29 octobre 2019

Habituellement, à cette période de l’année, je n’ai qu’une envie, acheter de gros pulls douillets pour l’hiver, de nouvelles bottines « parce que je n’en ai pas des comme ça », ou encore de craquer sur une nouvelle jupe, robe…

Je ne vous mentirai pas en vous disant que cette année je n’en ai pas envie, mais j’ai plutôt décidé d’acheter moins, et plus réfléchi. Cette décision vient un peu de mon changement de vie. A Paris j’avais une grande armoire avec beaucoup de place, donc un pull de plus ne posait pas de soucis. Mais depuis que je suis rentrée à Caen et que j’ai réinvesti ma chambre d’adolescente, mon armoire n’a plus la même taille, et chaque pièce qui y entre doit être choisie avec soin !

Et donc c’est avec cette volonté d’acheter moins mais du coup d’acheter des basiques que j’ai acheté dernièrement deux pièces que je vous présente ici : un petit pull léger beige, un indispensable qui va avec tout surtout à cette période, et une veste pied de poule, qui suffit à apporter caractère et originalité à un look comme celui ci grâce à sa coupe et son imprimé.

Pour le reste, j’ai fait avec des pièces que j’avais déjà dans mon armoire, comme ce manteau et ces bottines achetés l’année dernière, ce jean, un basique, et ce sac qui n’est pas de cette année non plus.

De plus, je reste toujours sur des vêtements à petit budget. Je n’ai jamais été adepte des vêtements de marque hors de prix, et je pense que l’on peut toujours avoir un look sympa et qui nous ressemble sans avoir à finir dans le rouge à la fin du mois.
Par exemple, ce pull léger beige vient d’une petite boutique en Vendée, et cette veste pied de poule parfaite vient tout simplement… de Gémo !

Alors, pour cette nouvelle saison, vous êtes plutôt dans la team je dévalise les boutiques pour me faire une nouvelle garde-robe, ou dans la team moins mais mieux ? 🙂

Je vous laisse avec les photos de ce look. Pour ce shooting, nous avons fait la chasse aux murs de feuilles aux couleurs automnales et avons trouvé le premier sur une route du côté de Bayeux, et le second au château la Chenevière.

PS : je ne vous ai pas mis les liens directs vers mes vêtements car la plupart sont d’anciennes collections ou sans marque.
En revanche pour la veste, je ne l’ai simplement pas retrouvée sur le site de Gémo, alors je vous en ai sélectionné deux autres assez similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :