Pour la première fois sur ce bébé blog, je vous parle de beauté. Je vous avoue que c’est une grande première pour moi car je ne suis pas une fille qui passe beaucoup de temps à se maquiller.
je prône la beauté au naturel
Mon combo de l’été par exemple a toujours été une belle peau bronzée et bien hydratée, un petit coup de mascara pour allonger mes cils et une petit touche de blush de temps en temps pour un effet bonne mine.
Mais à force de regarder les tutos beauté sur Youtube (oui c’est mon petit plaisir coupable ^^), je me suis intéressée de plus en plus à l’highlighter, cette poudre nacrée que l’on applique sur le haut des joues pour un effet frais et lumineux. Alors depuis 1 mois, je cherche l’highlighter parfait.
Et c’est chez Rituals que j’ai trouvé une petite merveille. Amoureuse de leurs produits pour le corps, j’ai découvert que la marque avait également une très jolie gamme de maquillage, dont cette superbe palette appelée Miracle Sunkissed. Et on peut dire qu’elle porte bien son nom. A l’intérieur d’un joli écrin doré, on trouve un bronzer (pour faire comme si le soleil était là), un highlighter rosé et 3 ombres à paupières dans des tons très naturels.
La palette idéale pour un résultat lumineux, frais et naturel tout au long de l’été
Cette palette m’a tellement plu, qu’elle m’a inspiré cet article et surtout, elle m’a donné envie d’aller un peu plus loin pour vous montrer le résultat en réalisant une petite vidéo. Loin de moi l’idée de réaliser un tuto makeup, il s’agit donc plutôt d’une vidéo « mise en scène ».
J’espère que cet article un peu différent de d’habitude vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cette première vidéo, ça me ferait plaisir ! 🙂
__Charline__
3 Comments
Oh, c’est une jolie découverte ! Cette palette est vraiment belle !
J’ai bien envie de craquer 😉
Bises, Clarisse
Oh oui, vraiment une belle découverte. C’est la première que j’achète, et je l’adore ! Elle est parfaite pour le quotidien !
Coucou, cette palette à l’air très sympa! Merci pour la découverte 🙂
Bisous