LOOK

Matelot des terres

27 février 2017

Aujourd’hui je suis ravie d’inaugurer une nouvelle catégorie de ce bébé blog dans laquelle je vous présenterai quelques un de mes Looks ! Et la raison pour laquelle je me lance dans ce type d’articles, c’est parce que ce week-end, lors d’un petit tour totalement imprévu chez Zara, j’ai craqué sur LA pièce de ce printemps, celle qui va devenir ma pièce chouchoute de cette saison : un ciré rose ! 

Un ciré, j’en voulais un depuis longtemps, et je louchais sur un de la marque Petit Bateau, mais la couleur jaune me dérangeait (étant blonde, j’avais peur que ce soit un peu trop criard). Et surtout, cette année j’ai envie d’un printemps tout en douceur, en blanc, en rose et en couleurs pastels. Alors quand j’ai vu ce ciré chez Zara, ça a été une évidence. Un joli rose tout doux, une coupe originale qui ira autant avec un look élégant qu’un look plus cool, il est vraiment trop parfait ! 🙂

Et c’est parce que je l’aime tellement que j’ai voulu vous le présenter, et je suis donc allée immédiatement l’immortaliser. Et pour un ciré, quoi de mieux qu’un bord de mer ? Un shooting improvisé qui s’est transformé en jolie balade à la plage, pour un samedi après-midi plein de bonne humeur. 

Balade qui commence en grimpant sur un observatoire pour admirer l’embouchure de l’Orne.

Puis je me fraye un chemin au travers des ronces qui menacent de trouer mon ciré !!

Et j’arrive sur la plage, et me rend compte que la marée est basse. Tant pis pour le joli paysage bleu, je profite du tapis de coquillage qui s’étend à mes pieds.

Petit zoom sur les détails de ce ciré idéal pour le printemps !

Et je finis sur les quais du port, à observer le manège des bateaux qui sortent en mer ou qui reviennent, à m’imaginer sur les flots, les cheveux au vent.

Ciré rose : Zara
Baskets : New Balance
Pull : Zara

J’espère que cet article d’un nouveau type vous aura plus ! En tout cas j’ai adoré le réaliser, alors il y en aura sûrement d’autres à venir !

Youpi  🙂

__ Charline __

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :